Aller au contenu

marion pietrzak

voix des

sens

Je m’appelle Marion PIETRZAK et j’ai une trentaine d’année. Après avoir travaillé en tant qu’assistante durant une dizaine d’années, j’ai eu le besoin de voir autre chose et de me sentir utile.

L’élément déclencheur a été mon premier enfant. Cette naissance a remis en question mes priorités, ma vision de la vie ainsi que mes valeurs personnelles qui ont évoluées et changées avec le temps.

J’ai eu besoin de trouver une voie qui me rapproche de l’Homme, une voie qui me fait me lever le matin en ayant la conviction d’apporter quelque chose et de me sentir utile et à ma place.

Après avoir exploré différentes méthodes, la sophrologie m’a parue une évidence !

Une pratique de développement personnelle, une médecine douce qui vous accompagne en toute bienveillance et en douceur vers le mieux être.

A travers la sophrologie je retrouve mes valeurs profondes en vous apportant quelques heures de sérénité pour votre corps, votre mental et votre cœur.

Je n’ai pas seulement voulu pratiquer la sophrologie, mais j’ai voulu concentrer mon temps, mon énergie vers des aspects qui me touche profondément et personnellement : la maternité, le nourrisson et les enfants.

Je me suis donc formée à cette méthode durant plusieurs mois à l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), de Catherine Aliotta, à Nantes où je me suis certifiée en 2024.

Mon cabinet est ouvert depuis début d’année 2024. Je pratique soit dans celui-ci, soit à votre domicile ou dans des établissement extérieurs ou soit en Visio suivants les possibilités et confort de chacun.

Lorsque le temps le permet, je propose également mes séances en extérieur, dans mon jardin, dans un parc ou tout autre lieu qui vous apporte ce bien être.

J’aime à penser, que nos séances et l’ensemble des outils délivrés vous permettent d’atteindre l’objectif que vous vous êtes donné.

Vos séances seront une histoire que vous vivrez à travers ma voix pour développer vos sens et approfondir l’ensemble de vos ressentis.

Pour me découvrir sur une autre facette que ce site internet, je vous invite à aller consulter mes réseaux sociaux, et venir me rencontrer lors d’évènements .

A très vite !!

Les articles de presse me concernant :

L’Hebdo de Sèvre et Maine en juillet 2024 par la journaliste Madame LANDAIS-GUERCHET