Aller au contenu
Une mère portant son nouveau né

La sophrologie avec bébé

Des séances personnalisées et accompagnées de son bébé


une mère sereine portant son nouveau né endormi

La sophrologie avec bébé est un temps de détente, de bien être accompagné de son bébé.

Ces séances viendront aussi bien combler le besoin de prendre du temps pour soi que le besoin d’avoir son bébé à proximité.

Votre bébé vous accompagnera tout au long de la séance, soit en porte bébé ou soit endormis auprès de vous, à veiller l’un sur l’autre.

Vous pourrez donc profiter d’un temps pour vous, calme et reposant, tout en ayant votre bébé en peau à peau ou à portée de vue.

une mère et son nouveau né endormi sur elle pratiquant un exercice de visualisation

La présence de bébé n’impactera pas l’objectif que vous vous serez fixé. Le programme personnalisé restera identique pour vous, vous aurez simplement l’esprit léger et absent de culpabilité du fait de sa présence.

une mère allaitant son nouveau né et pratiquant un exercice de relâchement mental

Les exercices de relaxation dynamique se pratiquent debout ou assis et se composent d’exercices de respirations et des mouvements de relâchements musculaires. Votre enfant et vous-même serez confortable et en sécurité pour les réaliser.

Les exercices de visualisations d’images qui vous procurent du bien-être se pratiquent sans mouvement assis, semi allongé ou allongé suivant votre confort.

Votre bébé pourra s’endormir contre vous en peau à peau, se faire nourrir, voir même se faire allaiter dans ce moment de bien-être et ressentir à travers votre corps cette sérénité.

une mère et son nouveau né en portage