Aller au contenu

Pourquoi un programme d’accompagnement sur 8 a 12 séances ?

Certains trouverons qu’un accompagnement de 8 séances est long, d’autres trouveront que au contraire celle ci est brève comparé à un psychologue qui lui travail avec vous durant plusieurs années.

Un objectif, une difficultés de vie ne peut pas être affrontée en 1 ou 2 séances. Votre cœur, votre mental et vos émotions ont besoin de passer par plusieurs étapes, un cheminement qui amène petit à petit à prendre conscience de certains aspects de vous même, de votre vie et qui découle l’atteinte de votre objectif.

Lorsque je construis votre programme je viens d’abord travailler sur l’aspect visible. Je vais par exemple évacuer vos tensions physique, émotionnelles qui peut vous affecter par de la colère, de la tristesse, de la peur, … Qui permettra d’amener votre corps dans un état de calme et de sérénité.

Et c’est à la suite de ce travail que je peux concentrer mes séances sur la partie immergée. Et vous faire cheminer petit à petit vers votre objectif.
Pour cela je travaille avec vous sur chacune de vos couches, sur chaque conséquences, impacts qu’engendre cette difficulté dans votre vie

C’est un travail qui peux paraître long au premier abord, mais qui laisse votre corps et votre mental travailler en douceur et se révéler à vous.