Aller au contenu

Pourquoi s’entraîner entre les séances ?

Je suis désolé de vous dire, que cette méthode n’est malheureusement pas un miracle. En effet en sortant des séances vous serez complètement détendu et serein. Vous aurez pour certains eu des prises de conscience mais votre cerveau n’aura pas enregistré l’information et surtout lorsque vous revivrez la situation difficile il n’aura pas les outils pour y faire fasse.

N’oubliez pas que les sportifs, les musiciens n’ont pas atteint leurs objectifs en faisant uniquement des matchs ou représentations. Ce sont les entraînements qui leurs ont permis d’atteindre ce niveau.

À vous, de vous trouver un moment au cours de votre journée, ne serait ce que 5 min pour faire un exercice que vous appréciez.
Utilisez un exercice avant et après un moment difficile. Et regardez vous ensuite, constatez par vous même l’évolution petit à petit qu’engendre cet entraînement.

Après chaque séance je vous fournis les fiches de chaque exercice ainsi que les audios de notre séance. Profitez de ces outils que vous possédez désormais dans votre vie.